Eva Macchi

Cours de massages selon le rituel « Shantala »

Maman de trois enfants et éducatrice de jeunes enfants depuis 2003, je suis  à présent formatrice en massages bébés. Je propose des cours de massages selon le rituel « Shantala » car chaque enfant est unique et nécessite une attention particulière. Un accompagnement personnalisé me permet de répondre à toutes vos interrogations concernant le bien-être de votre bébé.

J’ai exercé de nombreuses années auprès des tout-petits dans différents lieux d’accueil de la petite enfance. Cette longue expérience m’a permis d’enrichir ma connaissance du développement de l’enfant et de ses besoins essentiels. Mes échanges avec de nombreuses familles pour répondre à leurs interrogations concernant l’arrivée de bébé   m’ont donné l’envie de me consacrer entièrement à la transmission d’informations et de conseils pour l’accompagnement des jeunes parents. J’ai découvert  l’importance et les bienfaits du massage pour mes enfants lors d’un voyage en Inde et je me suis formée avec Aurélie Cros, (formatrice en ayurveda)  afin de transmettre cette pratique aux jeunes parents.

Ma pratique professionnelle est associée à une réflexion continuelle sur le bien-être de l’enfant et de ses parents,  je suis adhérente à l’association Pikler, et très influencée par la pédagogie Montessori.http://www.operanazionalemontessori.it

Au plaisir de vous rencontrer 🙂

N’hésitez pas à me contacter pour des cours de massages bébés, des conseils ou un atelier!

Rencontre d’une heure à Paris : 40 euro

 ( l’huile végétale biologique adaptée à la peau de votre bébé est fournie)

macchi.eva@gmail.com

Salva